Les Cleanfluenceurs, star du ménage sur les réseaux sociaux
Connaissez-vous les cleanfluenceurs ? Ces influenceurs spécialisés dans le contenu ménager ? Ils et elles partagent sur les réseaux sociaux leurs astuces et produits ménagers préférés. S’ils et elles proposent avant tout une image et suivent un but commercial, leurs contenus ont l’avantage de pouvoir se montrer inspirants pour celles et ceux qui les regardent.
Pour une maison aussi propre que celle d’un influenceur ménage, faites appel à un homme ou une femme de ménage à Bordeaux Est.
Une maison encore plus propre avec l’aide d’une femme de ménage à Bordeaux Est
Si les cleanfluenceurs ont un intérieur impeccable, c’est parce qu’ils sont payés pour le nettoyer et se filmer. Ce n’est pas le cas de tout le monde et la plupart des gens doivent malheureusement faire leur ménage gratuitement, en plus de leur emploi et de leurs autres activités.
Pour avoir un intérieur aussi propre que ces stars des réseaux sociaux sans sacrifier loisirs et vie de famille, vous pouvez faire appel aux services de nos hommes et femmes de ménage à Bordeaux Est.
En complément de nos services de repassage et de ménage, nous proposons également des services de garde d’enfant, ainsi que de jardinage et de bricolage.
Pour en savoir plus sur nos prestations et nos tarifs, vous pouvez nous rencontrer directement en agence (325 avenue Thiers), nous téléphoner au 05 64 10 07 27 ou nous adresser une demande de devis par mail.
Se motiver pour le ménage en regardant les vidéos nettoyage des cleanfluenceurs
Les cleanfluenceurs proposent des vidéos dans lesquelles ils et elles partagent leurs astuces et leurs états d’âme autour du ménage et de la propreté. Dans des logements déjà impeccables, ils et elles mettent en scène des séances de ménage, de rangement ou d’organisation et présentent de nombreux produits et gadgets ménagers.
Si ces contenus semblent parfois hors de la réalité, ils ont le mérite de représenter de belles sources d’inspiration et d’encourager le passage à l’acte de celles et ceux qui les consomment.
Rochelle N. Stewart
Rochelle est une femme d’âge moyen. Elle est américaine et ça se voit. À mi-chemin entre Bree Van de Kamp et Barbara Cartland, elle propose des astuces de rangement et d’organisation dans un cadre plutôt luxueux, rose et pailleté.
On peut ainsi la voir remplir (ou restocker, comme disent les cleanfluenceurs) son gigantesque réfrigérateur américain de produits emballés, de briquettes, de canettes, mais pas de produits frais, ou prendre possession de sa nouvelle grosse voiture dans laquelle elle fourre tout un tas de sacoches et de pochettes remplies d’un fourbi apparemment nécessaire à une vie bien organisée.
Laura Mountford
Laura Mountford est une testeuse compulsive. Dans ses vidéos, elle teste toutes les nouveautés en matière de produits et gadgets ménagers, ainsi que les astuces que l’on peut trouver en ligne. C’est ainsi que l’on peut la voir faire briller son miroir avec de la mousse à raser.
Pendant ses vidéos, Laura explique également comment le rangement et le ménage l’aident à apaiser le tumulte psychologique qu’elle ressent parfois. Elle canalise cette énergie vers quelque chose de constructif et positif pour retrouver sa sérénité.
Terrence Bradshaw
Terrence Bradshaw est un cleanfluenceur sportif. Avec son physique de M. Propre, il astique méticuleusement son logement en restant torse nu la plupart du temps. Entre 2 “Sunday reset” (ou grand ménage du dimanche), il publie également ses séances de musculation et de yoga.
Auri Kananen
Dernière cleanfluenceuse, mais pas des moindres, Auri Kananen est une jeune Finlandaise connue comme une femme de ménage de l’extrême.
Elle a quitté son emploi de femme de ménage dans une entreprise de nettoyage professionnel pour devenir créatrice de contenu.
Autrefois dépressive, elle vient aujourd’hui en aide aux personnes en détresse physique et/ou morale qui ont perdu pied face au ménage.
Elle intervient dans des logements où il n’est même plus question de désordre, mais bel et bien de crasse. Une crasse grouillante d’insectes, stagnante d’eau croupie et répugnante d’immondices et de déchets.
En quelques jours, seule ou accompagnée selon le chantier, elle redonne à ces lieux insalubres une nouvelle vie et l’éclat de la propreté, sans jamais se défaire de son sourire et de sa bonne humeur.
Pour conclure
Il n’est pas question de rivaliser avec ces professionnels du contenu ménager. Toutefois, leurs vidéos peuvent représenter de bonnes sources d’inspiration et susciter l’envie de s’y mettre.
Et vous ? Qui sont vos cleanfluenceurs préférés ?