Découvrez Pistache, la boutique de glaces libanaises à Bordeaux
Ouvert depuis le 22 juin 2024, Pistache, le magasin de glaces traditionnelles libanaises, connaît un véritable succès. Les visiteur·euses affluent pour découvrir ses glaces traditionnelles à l’achta recouvertes d’éclats de pistache.
Pour profiter d’un moment de détente et flâner dans les rues de Bordeaux en dégustant une glace, n’hésitez pas à faire appel à votre agence Centre Services à Bordeaux Est pour bénéficier de l’aide d’un homme de ménage ou d’une femme de ménage à domicile à Bordeaux.
Confiez-nous votre ménage à Bordeaux et prenez le temps de flâner
L’été est la période de l’année où l’on aime flâner dans les rues en dégustant une glace entre ami·es ou en famille. Mais on manque parfois de temps et d’énergie pour ces moments anodins et privilégiés à la fois.
Panier de linge à repasser, vaisselle sale dans l’évier, désordre dans la maison ou traces de doigts sur les vitres sont autant de corvées qui prennent tout votre temps et toute votre énergie et vous privent d’une simple balade et d’une bonne glace.
Pour remédier à ce problème et dégager du temps libre sans avoir à négliger l’entretien de votre logis, il est temps de faire appel aux services d’un homme ou d’une femme de ménage à Bordeaux.
En plus de retrouver du temps libre et de l’énergie, vous pourrez profiter d’un intérieur propre et rangé ou même les poignées de portes et les interrupteurs auront été nettoyés et désinfectés par des intervenant·es formé·es pour œuvrer avec rigueur et discrétion.
N’attendez plus pour demander votre devis gratuit et profiter dès maintenant de l’excellence de nos services à domicile à Bordeaux !
Pistache, une boutique de glaces libanaises à Bordeaux
Après la fermeture du restaurant libanais qu’il gérait depuis 10 ans à Bordeaux, Shant Kassar a décidé de tenter un autre concept. Il avait remarqué un certain succès des glaces à l’achta auprès des client·es de son restaurant à Mérignac, ce qui lui a donné l’idée de tenter l’expérience de glacier à Bordeaux.
Un succès immédiat
C’est ainsi qu’est née Pistache, la boutique de glaces libanaises à l’achta et aux éclats de pistache. Ouverte depuis le 22 juin 2024, Pistache connaît un succès immédiat et fulgurant, à la grande surprise de Shant Kassar et de sa compagne, Marlène.
Située rue des Bahutiers, Pistache voit les client·es affluer sans même que son propriétaire n’ait eu à faire de publicité. Un succès dû, semble-t-il, aux réseaux sociaux et notamment aux publications sur Instagram, dont proviennent la plupart des clients de la boutique.
La recette de la glace à l’achta
Plus que son “instagramabilité”, c’est sans doute la recette typiquement libanaise qui fait le succès de cette glace, ainsi que son originalité.
L’achta, c’est une crème à la fleur de lait et à la fleur d’oranger à laquelle on incorpore du mastic de Chios, une résine provenant du pistachier. Celle-ci donne une texture élastique à la glace qui fait toute son originalité. La glace est ensuite recouverte de délicieux éclats de pistache.
Les Bordelais·es peuvent déguster une glace à l’achta chez Pistache pour la somme de 6,50 euros. Le magasin de glaces est ouvert tous les jours de 13h30 à 22h30.